ABOUT US

OUR COMPANY

Nous rejoindre

Pourquoi rejoindre C2AI ?

Ces dernières années, C2AI n’a pas fait dans la demi-mesure : une belle croissance quantitative et qualitative avec une évolution du chiffre d’affaires, de nouvelles embauches et de nouveaux projets internes. Pour continuer dans cette dynamique, nous sommes en recherche constante de nouveaux talents pour nos différents sites.

En quelques mots, C2AI c’est…

#1 Un professionnel reconnu dans le milieu de l’instrumentation et la régulation de fluides
Spécialistes depuis plus de 30 ans en produits, solutions et services pour la mesure, la régulation et le pilotage des fluides dans les métiers de l’industrie et de l’environnement.

Nous commercialisons, développons, fabriquons ou assemblons des produits dédiés à des applications standards ou spécifiques.
Notre métier : identifier et rendre accessibles les meilleures solutions techniques dans les domaines de l’instrumentation et de la régulation des fluides

Nous déployons notre activité auprès d’une large clientèle spécialisée et d’entreprises renommées. Notre réseau de 5 agences, réparties sur le territoire national et le Maghreb, nous rapproche de nos clients auxquels nous veillons à offrir le meilleur service.

#2 Une entreprise en croissance constante
Grâce à la confiance de nos clients et notre savoir-faire, nous affichons une croissance continue depuis de nombreuses années grâce à l’évolution constance de nos produits et solutions.

En rejoignant C2AI, vous participerez au développement d’une entreprise solide reconnue en France et à l’étranger pour sa culture basée sur le service et la satisfaction client.

#3 Une entreprise qui met en avant le bien-être de ses salariés
Lors d’un récent sondage, il s’est avéré que la convivialité, la qualité du service client ainsi que le développement de C2AI font que 91% des salariés se sont dit prêt à recommander C2AI en tant qu’employeur.

La direction est soucieuse du meilleur équilibre possible et d’une répartition équitable des tâches et fonctions sur le plan de la parité.

La politique de rémunération intègre des éléments dits périphériques qui relèvent du « panier social». Les composants de la rémunération sont établis sur la base du respect des éléments légaux et conventionnels, la direction veille à ce que les valeurs de l’entreprise soient incarnées dans sa politique Rémunération.

Le faible Turnover est un objectif de stabilité.

Découvrez les équipes C2AI

0
0
0